Au-delà des solutions de fortune pour la santé des enfants et des jeunes sur la Colline du Parlement
Nous sommes ravis de partager avec vous le succès de nos récents efforts de plaidoyer sur la Colline du Parlement. Nous avons orchestré une série de 36 réunions avec 44 personnalités influentes, dont des ministres, des députés, des sénateurs et des hauts fonctionnaires. Ensemble, nous avons défendu la cause des enfants et des jeunes, en mettant en lumière les problèmes urgents liés à leur santé et à leur bien-être.
Nous avons également organisé une réception sur la santé des enfants, grâce à la Sénatrice Moodie, la présidente de notre caucus parlementaire, à laquelle ont assisté des invités de marque, dont le ministre de la Santé, Mark Holland, la ministre de la Santé mentale et des toxicomanies, Ya'ara Saks et le député Adam Van Koeverden. Leur présence souligne l'importance de notre mission, qui consiste à améliorer la santé des plus jeunes de nos concitoyens.
Nos efforts ont été reconnus non seulement par une, mais par les DEUX chambres du Parlement. Le sénateur Moodie a rendu hommage à nos membres au Sénat, tandis que le député Johns a fait l'éloge de notre cause à la Chambre des communes.
Merci à tous ceux qui ont participé et contribué à cette initiative vitale. Votre engagement souligne notre volonté collective de favoriser des changements tangibles pour les générations futures. Continuons à plaider et à œuvrer en faveur d'améliorations mesurables des résultats en matière de santé des enfants et des jeunes. Ensemble, nous pouvons faire la différence !